Le forum d'entraide de l'ISTIA
Vous n'êtes pas identifié.
Voila, je post là pour que l'on ait un endroit pour se prévoir des soirée avec toute la promo...
Donc pour ceux qui sont pas au courant, il est prévu d'aller boire un coup en ville dimanche soir (un truc soft)
voila, voila
@+
c'est une très bonne idée mais à prioris, ça n'intéresse pas grand monde, dommage !!!!
De toute façon, vu que personne répond, perso j'ai prévu autre chose, donc je pense pas que j'y serais...
Ces sera pour une prochaine fois...
(un truc soft)
parce que d'habitude c'est hard ??
Dimanche c'est mort jvai essayer de me coucher tôt parce que je suis compêtement décalé, ca va être hard lundi matin. Surtout pour quatre heures d'auto
Bon, cette fois on s'y prend en avance...
Pour après les partiels, il serait intéressant (que dis-je, indispensable...) de prévoir quelque chose. Suivant le nombre que l'on sera, il est évident que l'on ne s'organisera pas pareil.
Il serait donc intéressant de savoir qui serait motivé pour sortir...
Si vous avez des idées (bar, boite de nuit,...grand appartement...), n'hésitez pas à les proposer.
Merci d'avance
PS : et me dite pas que vous l'avez pas vu, on a des projets cette semaine, lol
Il est possible (voir très probable) que l'intensité de cette semaine nous oblige à sortir.
Pour ceci je propose de commencer tranquillement l'apéro de midi à 10h30 en sortant de partiel.
Nous pourrons poursuivre cette apéro par un autre qui nous mènera à 12h.
Par la suite un repas s'impose.
Chose obligatoire, sieste de 14h à 16h (voir 17h pour certain comme moi qui n'ont pas l'habitude de bosser).
On pourrait ensuite poursuivre notre journée dans un petit bar jusqu'a notre extinction ou vomissement selon les personnes.
Voila le programme je suis sur que beaucoup de personne préfereront mon programme à celui affiché dans l'ISTIA pour la dernière semaine de janvier.
Je vous dis bonne nuit et à mercredi pour nos super projet qualité.
Dernière modification par Damien_Attana (15-01-2008 00:14:52)
Ouais, en clair on ouvre le bec, on rempli et on attends que ça déborde
JADORE
C'est un programme qui s'avère très raisonnable, le seul truc que t'as oubliés, c'est le gouter après la sieste...
Ce qui est con, c'est qu'il parait que le groupe 2 (pourquoi j'en fais parti???) aurait un cours d'anglais le vendredi après midi, m'enfin, il y en aura qui feront la sieste pendant que d'autres iront en cours.
En parlant de semaine intense, cette semaine, il devrait y avoir moyen de sortir, ça devrait pas demander trop de capacité les projets...A voir pour ce soir....