Le forum d'entraide de l'ISTIA
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous nous avons besoin de vos idees et de votre aide pour organiser un week end d'intégration pour les nouveaux arrivants à l'ISTIA (et nous memes bien sur).
- Le Week end du 20-21 Septembre ou 27-28 serait propice
- Le Bde organiserait les activités
- Ouvert a tous les nouveaux et les anciens, en bref tout l'ISTIA sans distinctions!
- Le camping serait intéressant financièrement
- Le lieu n'a pas encore été défini
- Les membre du BDE seront responsables et se chargeront de coordonner l'évènement
- Il faut définir un planning de ce qui se passe pendant le week-end
- Il faut établir un budget
Plusieurs propositions sont en train d'etre etudiees comme par exemple M.Cloupet a fait une proposition , en alternative au site qui nous a contacte (gototravel et qui est proposait quelque chose de trop cher), et j'ai donc envoye un mail a Blaise Mamet, Responsable de la base nautique "Au gré du vent" base en Bretagne a 100 minutes d'Angers (selon eux). Il connait bien GOTOTRAVEL et il peut faire une autre proposition avec accueil dans un village de vacances communal. Il peut faire une proposition pour le village, la restauration, les activités nautiques mais pas le transport.
La partie du site qui nous interesse: http://augreduvent.fr/activites/groupes/etudiant.html
Voila a vos clavier si vous avez des idees
Elle est ou la partie ou on boit, on boit, on vomi et on reboit après?
y a pas besoin de la mettre, c'est ss-entendu ! lol
La partie ou on boit, on boit, on vomi et on reboit apres?
MDR j'adore...
Bien dit Romain
toujours concentré sur l'objectif....!
Vu que je bois raisonnablement, je veux bien aider si vous avez besoin...
Ok Larry, on aura bien besoin de mains supplementaires si on arrive a l'organiser. Pour l'heure voici la situation: On a refuse l'offre de GoToTravel et de Au Gre du vent qui avait baisser leur proposition a 69 euros par personne mais qui reste trop cher compte tenu qu'il faut compter l'alcool et le transport, sachant qu'on ne pourra surement pas avoir d'aide financiere de l'ISTIA. Nous sommes donc a la recherche d'un camping, donc si quelqu'un connait des bons coins ?