Le forum d'entraide de l'ISTIA
Vous n'êtes pas identifié.
Cheres etudiantes Chers etudiants,
Ton stage est toujours autant fatiguant? Le Solitaire n'a plus de secret pour toi? Ton patron est sur facebook et joue au poker avec toi! Ne t'en fait plus: le BDE de l'ISTIA te proposes de participer a la creation de l'affiche pour la soiree cabaret 2008! C'est pas fantastique ca, quel honneur tu as encore une fois!
Une seule regle a respecter, les infos indispensables: Format A0; Soiree cabaret 2008; Organisee par le BDE de l'ISTIA; le 13 Novembre 2008; a La Chevalerie; prix (non definit) incluant le repas et avec navette ou sans; Tenue correcte exigee; 1 animation obligatoire pour chaque promo, Venez nombreux, site: www.bdeistia.com, email: bdeistia@hotmail.fr, billets en vente tous les midis dans le hall de l'ISTIA .
Pour ceux qui voudraient se rememorer la formidable affiche de l'annee derniere (http://www.servimg.com/image_preview.ph … u=12637837)
Apres libre a toi d'agencer comme bon te semble, quelque chose de classe serait niquel mais apres comme toujours c'est toi l'artiste de photoshop
Merci d'avance pour ton aide et rendez vous en Septembre pour la publication de l'affiche et la remise des recompenses pour les plus belles affiches (ca en fait des cadeaux tout ca !) ;-)
Le BDE de l'ISTIA
Dernière modification par Yann_Lanoe (08-07-2008 10:16:03)
Putin il rigole pas le président du BDE, même en vacance à malte il bosse!!!
Bravo à toi et toute ton équipe, ça fait plaisir de voir un BDE qui se bouge autant.
bé ecoute mon pti Yannou ca devrai pas etre dur de te trouver un petit artiste au sein des etudiants de l'ISTIA
A vrai dire Romain, on estime que tu en fais parti...
On compte sur toi !
Heu les dimensions du truk c'est quoi ?
oula moi artiste doucement je joue encore dans le jardin d'enfant de ce coté la mais bon on va voir si je suis pas trop déborder par le stage....
Si tu te rappels de l'affiche de l'annee derniere, c'est du format A0 en paysage ou portrait comme vous voulez
oh voila que Romain joue les modestes. Je pense que tu pourrais faire qlq chose de très bien. Mais c'est sur que comparé à Damien .... Sinon tu peux toujours commencé par le logo du bde. hihihi.
Oui au cas où vous n'auriez pas vu il y a un autre sujet dans "discussions diverses", il s'agit d'une annonce pour créer un logo pour le BdE.
Mise a jour des infos indispensables pour l'affiche