Le forum d'entraide de l'ISTIA
Vous n'êtes pas identifié.
Moi aussi je me suis mis à photoshop (forcément, avec les gens avec qui j'habite...)
Cliquez dessus pour la télécharger en grand (là vous la voyez en 1/20...), par contre, elle est "trop grande, donc vous devrez la télécharger pour la voir...
vous en pensez quoi (c'est pas ma première création, c'est la deuxième...)
Dernière modification par Alexandre_Gonnord (04-06-2008 16:23:43)
Je sais pas vraiment quoi dire étant donné que ce n'est pas toi qui as fait les tags
Tuas juste fait un alignement non ?
Fais nous une créa perso pour que je puisse juger, en tout cas le taggeur est pas mauvais.
alignement, changement de luminosité (les photos ont été prises dans la cours du centre culturel où il y a des arbres, ce qui faisait des ombres déguelasses...), redimensionnement, quelques endroits redessinés... (je sais pas les noms exacts, tout est en espagnol, j'essaie, et quand ça me plait, j'essaie de me souvenir ou était l'outil)
Et avec leur appareil de ouf' ils ont pas une fonction panorama, parce que sur mon simple Kodac 7M pixel jai cette fonction et ca rend vraiment bien.
matte un exemple fait en speed dans le train :
non, ça pouvait pas, parce que il y a des arbres qui sont trop près du mur, et en faisant en panoramique, il y avait les arbres qui faisait chier à chaque fois, ou sinon il manquait la moitié du mur... et le mur en question fait 2,5m de haut, et 20 mètre de long (je l'ai pas mis en entier, après il y avait des chaise devant..)