Le forum d'entraide de l'ISTIA
Vous n'êtes pas identifié.
Très bien | 50% - 6 | |||||
Bien | 50% - 6 | |||||
Bof | 0% - 0 | |||||
Je préfère coupsdemain V1 | 0% - 0 | |||||
Sans avis | 0% - 0 | |||||
|
Voila je pense migrer le forum vers un nouveau système.
Phpbb était sympa pour commencer car je pouvait tritouiller le php et me faire mes 0.3 point pour les projets valorisés
Mais si dans les années à venir on veut être sérieux, je pense qu'il faut changer des système. Et surtout d'hébergeur car je n'ai toujours pas eu de réponse de la part de M Bordet pour un hébergement sur les servs de l'ISTIA.
Bref, voici la tronche du truk
moi j'aime bcp !
sympa
Ouai a premiere vue ca a l'air pas mal du tout...
sachant que la vous jugez juste le skin mais il y en aura beaucoup !
Tout en bas, vous voyez il y a un combo box avec marqué 'zero', c'est le skin actuel. Il suffit juste de choisir dans la liste et hop le skin s'actualise tout seul.
Toutes les catégories telles que shoutbox, infos persos, entraide ... sont expandables ou collapsables, ce qui veut dire kon peut les réduire.
Il y aura également un système d'hébergement très complet, des albums photos perso, un carnet d'adresse, des quizzs, un système de réputation ... enfin vous verrez mais ca va bien déchirer !!
RDV à la rentrée pour le lancement de la V2.
En espérant que les profs et la totalité des étudiants s'inscriront et participeront.
C Ya
j'aime beaucoup l'aspect, très sobre...
ce que tu nous prépare à l'air d'être tout simplement très bien (celui là était déjà pas mal du tout...)
Ah en effet ca a l'air bien complet ton truc...
Le petit espace perso moi j'aime bien!!!
D'apres ce que tu dis ca à l'air de bien dechirer donc je te fais confiance là dessus!
quand on voit la nouvelle version du lecteur...perso, je la trouve bien
plutôt pas mal, il fait beaucoup plus abouti et professionnel.
thankiou everybodouze !
moi j'aime bcp ce nouvel aspect, ca gère pas mal