Le forum d'entraide de l'ISTIA
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde,
Voila ce que j'ai fait en stage. C'est un programme qui aide à construire des bases de données relationnelles. Je n'ai pas fait le MLD car l'entreprise où je suis utilisera un autre logiciel qui fournira le code SQL à partir du MCD. Je vous met donc à contribution, svp aidez moi.
Si vous pourriez tester ce programme et me dire vos impression générale, les bugs, les points négatifs, et plein d'autres trucs.
Dans cette archive, il y a aussi une application et une aide. Il y a surement des fautes d'orthographe, de frappe, de grammaire, ...
Le programme
Merci d'avance
Bé Larry c'est quoi ce bordel!!! ÇA COUILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir l'image
*Edit par Dam* Fais toi un topic pour ton programme n'empiète pas sur celui de Larry.
Heu, larry moi non plus ca marche pas.
Enfin ca ne fait rien, je ne sais aps si j'utilise correctement le log, mais je rentre des données dans le dico des données et après on fait quoi ?
Jvai dans SAT, MCD ... et ca fait rien.
L'exportation de l'image du SAT ne fait rien non plus.
*EDIT* Au temps pour moi, j'avais pas bien regardé !
Donc je créé le sat, le mcd, j'exporte les deux sans problème.
Par contre qu'est ce qu'il faut faire pour avoir le MLD ?
*/EDIT*
En tout cas, chapeau. Ca c'est pas du stage de tarlouze o_O
Vous êtes beaucoup à avoir le même problème qu'Aurélien ?
je regarde ca ce soir sur mon PC Larry, je te dis ca demain.
cool, merci
J'ai teste vite fait sur l'ordi de l'entreprise et ca a l'air de fonctionner. Impek Larry je regarderai ca plus en detail ce soir.
Salut Larry
Excuse moi j'ai complètement zappé ton projet, j'ai pas is souvent ma clé dans mon pc les soirs de cette semaine
J'espère que je ne suis pas trop tard.
Tout d'abord Respect ! c'est énorme ce que tu as fait. T'as tout fait tout seul ? avec quoi ?
Bon quelques critiques puisque c'est ça que tu veux :
- Dans le Sat, le cercle il est moche, il serait mieux en noir sur fond gris (actuellement noir sur fond blanc), le même gris que l'écran de fond.
- Toujours dans le Sat, les flèches pointent seulement au milieu en haut et au milieu en bas, donc quand tu mets 2 cases à l'horizontale et que tu les relies ça fait moche.
Il faudrait que les flèches puissent aussi pointer sur les milieux des cases à gauche et à droite. (idem pour le départ des flèches)
- MCD, joli ! pas mal le coup du - et + pur agrandir diminuer les cases.
par contre les liaisons 1 - 1, 1 - n et compagnie sont des fois cachées, je pense que ton fil qui relie le cercle au rectangle à comme origine leur centre et que tu places le 1 - 1 au centre du fil, ce qui des fois permet de le cacher si ton carré est trop proche du cercle.
Il faudrait faire comme pour ton sat des fils qui vont aux milieux des carrés suivant leur position. Ou alors tu trouves une formule qui met ton 1 - 1 au centre de la partie visible du fil.
- Le MLD je peux pas te dire j'ai une page blanche, j'ai pourtant chargé ta school.DBMAKER
- Demander de sauvegarder ou pas lorsqu'on ferme le fenêtre.
Voilà voilà, ne me demande pas comment faire tout ça, j'en ai aucune idée et pas envie de chercher mais ça te donne peut être des pistes pour améliorer.
Bonne chance !
Merci pour toutes ces remarques. Vu que vous n'avez pas découvert de bug, je vais me consacrer à mon rapport pour l'instant vu que j'qi du rentrer en France précipitamment.