Le forum d'entraide de l'ISTIA
Vous n'êtes pas identifié.
Pour l'annee prochaine qui est interessé pour faire parti de l'equipe de foot?
Les maillots seront pres (normalement!!!), on prend contact pour s'inscrire dans un tournoi universitaire, on essaye d'organiser des entrainements aussi...
Dites moi tout et surtout si vous avez des idees, suggestions pour faire avancer les choses n'hesitez pas!!!
Salut willy
Moi je suis bien chaud pour jouer dans cette équipe et pour donner un coup de main si besoin. Par contre si vous faites des entrainements, serait-il possible de pas les mettre le même jour que l'entrainement de handball.
A bientôt.
Salut Damien,
OK je prends note. Pour les entrainements on a pas encore mit ca en place.
Je ne sais pas si on pourra acceder à ta requete c'est a dire ne pas mettre les entrainements de foot et hand en meme temps.
Pour les entrainement de foot le lieu et l'horaire ne depend pas de nous faut voir ca avec la ville. A mon avis il faudra prendre ce qu'on nous donne mais si y a moyen de s'arranger on le ferra pas de soucis...
Bonne continuation et merci pour ton mess!
A bientot
moi je serais chaud aussi, si les emplois du temps le permette!!!
OK ca marche... On verra tout ca à la rentrée de toute facon.
Là c'est juste pour tater le terrain, savoir si ya toujours autant de monde de motivé!
ben, après un attaquant et un milieu, il faut bien qu' un (robuste?) et (intraitable?) défenseur s'inscrive....
Donc moi je suis partant...
Robuste je suis d'accord, intraitable il faudra le prouver mais par contre c'est sur que tu es défenseur car devant le but c'est pas trop ça!!!
lol
Les gars !
Ne comptez pas sur moi
Vous avez cru que je viendrai me joindre à vous ^_^ mais malheureusement je pense que ça ne rentrera jamais dans mon emploi du temps de ministre :s et ouais le SUAPS, je vais en manger l'année prochaine avec la muscu, le hand et la boxe thaï...
J'espère quand même que vous parviendrez à créer votre team.
bah sur moi non plus .... mais je crois pas que ca vous soit meme venu à l'esprit ! mdr
Ba ecoute Marion des pompom girls c'est pas de refus...
A toi de voir !!!
Non c'est trop tard, elle est d'ja engagée comme pompom girl personnelle de moi !
P.S : Moi je ne suis pas tenté par le foot, je reste fidèle a mon bon vieux Hand !
Dernière modification par Romain_Caillé (16-07-2008 09:31:30)
wow, je suis trop demandée !