Le forum d'entraide de l'ISTIA
Vous n'êtes pas identifié.
Petite section handball :
Pour information Lundi 10 Février victoire contre l'INFAG 28 à 25.
Voilà
Avec un gardien qui c'est surpassé (ou qui est devenu très bon...)
Nous progressons de match en match c'est très bien! On va bientôt pouvoir parler tactique
manque plus que des beaux maillots maisons et 'tention les yeux!
Les maillots devraient arriver rapidement dès que le CopyExpress sera rentré de vacances
Une tite kestion, les maillots auront un flocage avec notre nom ou ce sera des maillot pour lISTIA?
Les maillots ce sera pas avec nos noms sinon c'est plus cher et puis c'est pour que ça dure pour les autres années
et ouai t'auras pas un super maillot à ton nom romain mais soit pas tristeca t'enpechera pas de gagner! !!!
Et de te prendre des ballons dans les *******
Alors petit tour : dans le bide (j'ai du tout changé!) la tronche (mon préféré) les outils indispensable pour devenir papa (un jour!) et puis bas a peu près tout le reste du corps!
Enfin vive mes reflexes!!hihihi
Lol c'est vrai que tu t'en pris pas mal, et que tu est tout cassé maintenant!!!
Perso, je trouve que tu énormément progressé depuis le début.
Chapeau Rom et à toute l'équipe de hand!!!!
J'ai envoyé un mail au président de la FNSU pour que l'on ai notre propre équipe l'année prochaine
Yeeep!
la semaine prochaine match retour ISTIA - ESSCA (défaite à l'aller 28 - 25)
défaite, d'accord, mais c'était notre premier match....et à la deuxième mi-temps, nous étions déjà bien meilleurs...
il va nous manquer daminou et mine de rien sa présence nous fait du bien, c'est ce que j'ai remarquer lundi il nous manquais un pti buteur de contre !!
ouais remet toi vite mon grand. Sinon Laurent m'a dit qu'on avait perdu seulement d'un petit but...
C'est net qu'en contre tu nous manque Damien, et pour mettre des parpaing au gardien aussi...
Perso, j'ai pas compris ce que tu as voulu dire alex...
En français, ça donne...
mdr moi aussi ça me manque! vivement que je puisse rejouer.
Dernière modification par Damien_Attana (05-03-2008 13:38:15)
ce que je voulais dire mon petit thomas, c'est que les contres était mous du gland lundi, et que la puissance de tir de Damien manquait aussi...
Vivement que l'on remette ca a la rentree! Avec cette fois notre equipe made in ISTIA, des beaux maillots tout joli et du fun
Y'aurait moyen de tapper l'incruste dans la team ?
Moi j'y vois pas d'objections !
Pareil mon loulou, si t'as de la force et de la précision dans le bras, y'a pas de problème!!!
Bien sur qu'il y a moyen, plus on est de fous....
Vivement la rentrée, j'ai les bras qui me démangent!!!!
Par contre romain si damien joue, il va peut être te falloir des gants si tu veux pas repartir des entrainements avec les mains toutes rouges